Priori Incantatum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Priori Incantatum

Poudlard en 1994
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Angelina Johnson {finished^^}

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Angelina Johnson
+ 6ème année à Gryffondor +
+ 6ème année à Gryffondor +
Angelina Johnson


Nombre de messages : 3
Age : 31
<font color=ffffff>Maison</font> : Gryffy'
Age du perso : 17 ans
Métier - Année d'étude : Sixième année
Date d'inscription : 15/11/2006

Angelina Johnson {finished^^} Empty
MessageSujet: Angelina Johnson {finished^^}   Angelina Johnson {finished^^} Icon_minitimeLun 20 Nov - 0:03

Identité :

  • Prénom et nom : Angelina Johnson
  • Date de naissance : 22 octobre 1978
  • Sexe : Féminin
  • Année d'étude : Sixième

Physique :

  • Cheveux : Angelina possède de longs cheveux d'un châtain très foncé. Ils lui descendent jusqu'aux reins environs, et elle aime beaucoup "jouer" avec en les tressant, les "sculptant", etc. Ils font parfois l'objet de moqueries de Pansy Parkinson qui les qualifie de "vers de terre".
  • Yeux / regard : Elle a un regard un peu voilé, très noir. Ses yeux expriment aussi bien la joie que la colère, dévoilant son tempérament de feu. La jeune fille paraît lancer des éclairs lors de ses accès de colère, et gare à qui s'approche d'elle! Il risquerait de mourir foudroyé.
  • Visage / expression et couleur de peau : Angelina est mate, presque noire. Elle est toujours très expressive, et son visage est un joli ovale. Ses yeux sont un peu petits et son nez légèrement épatés mais ses lèvres sont jolies et pulpeuse. Elle attire les autres par son air perpetuellement enjoué et sympathique. Ses traits dévoilent d'elle une importante confiance en soi et une volonté à toute épreuve.
  • Taille : Elle est très grande et mesure 1m75 environ.
  • Corpulence : Plutôt fine, Angelina possède pourtant grâce à la pratique assidûe du Quidditch des abdominaux de fer et des épaules bien sculptées. Elle pèse 64kg.
  • Signe particulier : Une cicatrice sur la hanche droite, souvenir d'un match de Quidditch particulièrement virulent et d'un Cognard hargneux envoyé par un imbécile de Serpentard.

Caractère :

  • Qualités : Angelina est énergique, vive et possède un bon esprit d'équipe, ce qui la prédispose tout naturellement aux sports de groupe actifs. Elle est généreuse, courageuse et forte. Elle n'est cependant pas idiote et sait se défendre lorsqu'on l'attaque. Elle se montre très sympathique avec les autres malgré sa hargne contre les Serpentard. Enfin, la jeune fille est drôle, plutôt jolie, optimiste, et croit fort en ses convictions.
  • Défauts : Elle est, parfois, un peu vantarde; mais cela sans éxagération, car elle ne supporte pas ce défaut chez les autres. Elle ment un peu trop facilement dans certaines situations mais jamais au grand jamais ne cède à l'hypocrisie. Son énergie peut être aussi un défaut car parfois trop vive.
  • Ce qu’il aime et ses passions : Le Quidditch est la principale passion d'Angelina, qui rêve chaque année de remporter la Coupe de Quidditch plus que de réussir ses examens. Elle adore aussi lire et possède une bibliothèque remplie à craquer de romans d'aventure principalement.
  • Ce qu’il déteste et ses phobies : La jeune Gryffondor a très peur des petits espaces. Sans virer à la claustrophobie, elle panique un peu lorsqu'elle est seule dans une pièce particulièrement étroite. Elle a aussi une aversion particulière pour les insectes piquants, du moustique au taon.
  • Tic : Elle replace sans cesse une petite mèche derrière son oreille lorsqu'elle est gênée et fronce le nez parfois, sans raison apparente.

Histoire :

  • Origine / Nationalité / Ascendance (sang) : Rang social correct, de Sang Pur.
  • Lieu d'habitation :

    • Localisation géographique : Angleterre, Londres.
    • Style d'habitation : Une jolie maison de taille moyenne dans les banlieues résidentielles de Londres.

  • Enfance et scolarité avant école de magie :
    Angelina Amelia Johnson naquit et grandit à Londres, Angleterre. Elle fut toujours très entourée par sa famille qui s'entendait à merveille. De Sang Pur, ses parents étaient pourtant du côté du Bien et avaient célébré comme il se doit la défaite de Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom quand leur fille était petite. La jeune fille intégra l'école publique de son quartier, car ses parents étaient totalement athées et soutenaient la laïcité. Ann Johnson, d'ailleurs, était très engagée pour tout un tas de causes diverses et variées et il n'était pas rare de la voir au beau milieu d'une manifestation, hurler des slogans dans un mégaphone tout en brandissant énergiquement une pancarte.
    Pour revenir à Angelina, elle était une élève moyenne; bien qu'intelligente, elle ne faisait strictement rien pour les matières qui la rendaient indifférente quand elle se démenait pour celles qui la passionnaient. Elle avait déjà un grand frère de huit ans son aîné, et une petite soeur débarqua juste après l'anniversaire de ses six ans, le jour d'Halloween. L'enfance de la jeune fille se déroula donc sans encombre, dans un petit cocon rassurant qui cependant accentua quelque peu le sentiment de "coupage de cordon" qu'elle ressentit à son entréeà Poudlard.
  • Scolarité à Poudlard ou autre école de magie (seulement si vous n'entrez pas en première année) :
    Angelina dansait d'un pied sur l'autre devant les portes de la Grande Salle, désespérément fermées. Le bruit incessant des conversations se faisait entendre de l'autre côté. Un rai de lumière vive filtrait sous le panneau de bois massif orné de verrous de fer vaguement rouillé. Mais, de ce côté, pas un mot, pas un geste. Depuis cinq minutes, en réalité le moment où le professeur McGonagall avait disparu dans la Salle après avoir expliqué la situation aux nouveaux arrivants, la tension était plus que palpable de ce côté et personne ne parlait ni ne murmurait quoi que ce soit. Angelina elle-même ne se sentait pas très fière lorsque le professeur McGonagall repointa enfin le bout de son nez pointu avant d'ouvrir en grand les portes. La jeune fille fut éblouie, époustouflée par le spectacle qui s'offrit alors à elle. Un faux ciel étoilé constellé de bougies volantes surplombait une grande pièce remplie par cinq longues tables. Dans la longueur, celles des Gryffondor, Poufsouffle, Serdaigle et Serpentard; au fond, celle des professeurs avec, assis au centre, Albus Dumbledore. A l'entrée des nouveaux arrivants, le bourdonnement des conversations s'estompa avant de s'évanouir dans un murmure.
    *Et c'est ici que les Athénienens s'atteignirent*, pensa Angelina qui avançait lentement en tête de peloton. Les élèves qui l'entouraient étaient verts comme des concombres, livides ou même vaguement jaunâtres. en tout cas, rares étaient ceux qui se sentaient à l'aise. Suivant toujours McGonagall, Angelina marchait la tête haute, comme pour prouver aux autres ainsi qu'à elle même qu'elle s'en sortirait "les doigts dans l'nez". Le professeur stoppa net devant une estrade surmontée d'un vieux tabouret lui-même coiffé -c'était le cas de le dire- d'un immonde et certainement ancestral chapeau de toile marronnasse. C'est alors que commença l'attente, angoissante, sceptique parfois. Chacun à ce moment précis -du moins, la plupart- se demandait, s'interrogeait, éspérait, rêvait, à propos de telle ou telle Maison. Angelina, elle, savait qu'elle irait à Gryffondor. Elle le voulait, pensait avoir les critères requis et de toute façon, c'était comme ça et pas autrement. Puisque l'appel était par ordre alphabétique, la jeune fille n'eut pas trop longtemps à attendre. Et, moins d'une minute après que le Choixpeau ait été posé sur sa tête, elle fut envoyée à Gryffondor.
    Après cette entrée en matière plutôt satisfaisante, Angelina découvrit Poudlard, ses matières, ses professeurs. Elle sympathisa avec pas mal de personnes et développa une haine farouche contre les Serpentard -peut-être en partie à cause du Cognard envoyé par un certain Charpenter en deuxième année. En effet, la jeune Gryffondor s'était découvert une passion: le vol sur balai. Et, dès sa seconde année, elle avait intégré l'équipe de Gryffondor.
  • Options choisies : Etude des Moldus, Soins aux Créatures Magiques.
  • Si vous entrez en 6e ou 7e année, les épreuves où vous avez échoué aux BUSE : Elle a obtenu un D en Potions.
  • Famille : La famille Johnson est d'abord composée du père (John, quarante-huit ans) et de la mère (Ann, quarante-neuf ans). Ensuite vient le fils aîné (Edwin, vingt-quatre ans, célibataire mais flirte avec une des serveuses du bar du coin de la rue) et enfin, la petite dernière (Joyce, dix ans, et toutes ses dents). Tout ce petit groupe a toujours été très soudé, et les disputes entre les deux parents sont très rares. Joyce est une enfant modèle, pas un mot plus haut que l'autre, bons résultats, ses instituteurs l'adorent et ses socquettes sont toujours immaculées, tandis qu'Edwin serait plutôt du genre gentil mais je-m'en-foutiste. Il a arrêté ses études après avoir obtenu trois BUSE et travaille désormais au Ministère de la Magie, comme contrôleur à l'entrée. Mais apparemment, l'uniforme lui plaît.

Baguette :

  • Description : Elle est composée de bois de houx, renferme un nerf de coeur de dragon et mesure vingt-huit centimètres. Elle est d'une souplesse et d'une finesse moyennes.
  • Son acquisition :
    Angelina leva lentement la tête et plissa les yeux. En cette fin de mois d'août, le temps était magnifique et le soleil, éblouissant. Les mains dans les poches, au milieu de la rue et souriant de toutes ses dents, la jeune fille se sentait bien. Dans quelques jours, elle allait intégrer Poudlard, l'école des Sorciers. Elle serait séparée de sa famille mais elle pressentait que tout se passerait bien. En cet instant, elle trouvait la vie tellement passionante et géniale que la plus grosse catastrophe ne l'aurait pas effleurée. Le Chemin de Traverse s'étendait, tortueux, bondé, vivant, devant elle, et les pavés mal joints, les vitrines aux couleurs chatoyantes, les façades tordues ou penchées et les passants tous plus surprenants les uns que les autres semblaient briller de mille feux, comme si une bonne fée avait posé sa baguette magique sur le monde et l'avait illuminé de mille paillettes d'or.
    La jeune fille fut sortie de sa rêverie par son père qui la rappelait sur Terre. Elle lui sourit et ils se mirent en marche vers Ollivander's, le marchand de baguettes. Tout le reste était acheté et elle avait même eu droit à un magnifique Nimbus 2000 pour fêter sa rentrée. Ses parents lui avaient affirmé qu'il lui servirait. Elle n'en savait rien, mais aimait assez l'idée de voler. Enfin. Elle verrait bien. Elle n'eut pas le temps de réfléchir plus, déjà la sonnette du magasin faisait retentir un joli son cristallin. Un grand bonhomme sans âge surgit de derrière ses étagères poussiéreuses, les yeux écarquillés. Ni Angelina, ni son père n'eurent le temps d'ouvrir la bouche que déjà Ollivander avait deviné qui elle était -après tout, son frère, ça ne faisait que huit ans- et sortait une vieille boîte délicatement, comme s'il s'était agi d'un coffre au trésor. Ses yeux globuleux fixaient la jeune fille qui, un peu tremblante, prenait la baguette qu'on lui proposait. Hésitante, elle l'agita mollement, et un vase dans un coin explosa. A l'essai de la suivante, la vitrine se fissura, et il en fut de même pour cinq ou six autres. Mr Johnson se tenait dans un coin reculé plus ou moins à l'abri et Ollivander avait l'air toujours aussi consciencieux et posé. Enfin, au bout d'une demi-heure, la bonne baguette fut trouvée, et Angelina et son père rentrèrent chez eux en transplanant.


Autre :

  • Si vous entrez en septième année, avez-vous le permis de transplaner ? //
  • Quel camp: Le Bien.
  • Ses rêves et ambitions pour l’avenir : Angelina aimerait plus que tout intégrer l'équipe nationale de Quidditch, mais elle sait qu'il lui faut trouver autre chose. Le problème est qu'elle ne sait pas encore quoi...


Question subsidiaire :

  • Comment avez-vous découvert ce forum ? Sais plus :x un top site, sûrement.
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
+ 5ème année à Gryffondor +
+ 5ème année à Gryffondor +
Katie Bell


Nombre de messages : 5
Age : 30
<font color=ffffff>Maison</font> : - Gryffondor
Age du perso : - 15 ans
Métier - Année d'étude : - 5ème année
Date d'inscription : 30/10/2006

Angelina Johnson {finished^^} Empty
MessageSujet: Re: Angelina Johnson {finished^^}   Angelina Johnson {finished^^} Icon_minitimeSam 25 Nov - 16:14

Moi, ça me va. Tout semble correct, belle fiche^^

Manque plus qu'un admin te répartisse^^
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
| Admin |+ Préfète - 4ème année à Gryffondor +
| Admin |+ Préfète - 4ème année à Gryffondor +
Hermione Granger


Nombre de messages : 49
<font color=ffffff>Maison</font> : Gryffondor
Age du perso : 14 ans
Métier - Année d'étude : Quatrième année
Date d'inscription : 27/10/2006

Angelina Johnson {finished^^} Empty
MessageSujet: Re: Angelina Johnson {finished^^}   Angelina Johnson {finished^^} Icon_minitimeDim 26 Nov - 12:45

Validée ! GRYFFONDOR !
Revenir en haut Aller en bas
https://priori-incantatum.forumsrpg.com/
Contenu sponsorisé





Angelina Johnson {finished^^} Empty
MessageSujet: Re: Angelina Johnson {finished^^}   Angelina Johnson {finished^^} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Angelina Johnson {finished^^}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Priori Incantatum :: HRPG - Accueil :: La Cérémonie des Répartitions - Présentation des Adultes :: GRYFFONDOR-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser